presentation
2 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous, je suis cécile j'ai 19 ans, et je suis en fac de droit a la sorbonne. la criminologie m'a toujours attirée donc me voila parmis vous !! j'espère faire très vite des connaissance ! je vous souhaite a tous bon courage et bonne année 2009 et a très vite !!!
Invité- Invité
Re: presentation
bonsoir princesse je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Invité- Invité
Bienvenue Princesse !!
tu es en quelle année en droit ?
vous êtes nombreux en droit sur le forum !! c'est bien ca va être pratique pour le module de droit
Je te souhaite également une bonne année et qu'elle t'apporte le joli certificat à la fin de l'année.
tu es en quelle année en droit ?
vous êtes nombreux en droit sur le forum !! c'est bien ca va être pratique pour le module de droit
Je te souhaite également une bonne année et qu'elle t'apporte le joli certificat à la fin de l'année.
Invité- Invité
Bonjour, contente de t'avoir parmis nous. et d'en savoir un peu plus sur toi.
Marine- Nombre de messages : 1088
Bienvenue Princesse parmi les Crimino,princesse a écrit:bonjour a tous, je suis cécile j'ai 19 ans, et je suis en fac de droit a la sorbonne. la criminologie m'a toujours attirée donc me voila parmis vous !! j'espère faire très vite des connaissance ! je vous souhaite a tous bon courage et bonne année 2009 et a très vite !!!
En quelle année de droit?
Invité- Invité
merci beaucoup !!
je suis en première année !! mais je pense me réorienter en psychologie l'année prochaine, le droit me plait énormément, mais par rapport a la crimino et mon futur metier la psychologie est plus importante donc ... voili voilou et puis ça à l'aire aussi très pationnant!
je suis en première année !! mais je pense me réorienter en psychologie l'année prochaine, le droit me plait énormément, mais par rapport a la crimino et mon futur metier la psychologie est plus importante donc ... voili voilou et puis ça à l'aire aussi très pationnant!
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Si tu comptes te ré orienter en psycho l'an prochain, je n'ai qu'une chose à te dire... Accroche toi !! Tu verras, la fac de psycho ne devient intéressante qu'à partir de la 3ème année !!
Bon courage à toi pour cette année !!
Si tu comptes te ré orienter en psycho l'an prochain, je n'ai qu'une chose à te dire... Accroche toi !! Tu verras, la fac de psycho ne devient intéressante qu'à partir de la 3ème année !!
Bon courage à toi pour cette année !!
Invité- Invité
tout a fait d'accord avec toi Pierre, c'est à partir du moment où tu peux choisir des options en fonction de ce que tu veux que forcément ca te passionne plus !!!
Marine- Nombre de messages : 1088
Bienvenue sur le forum et bonne année également !!!!
Dernière édition par johanna le Ven 23 Jan - 17:38, édité 1 fois
Bonjour à toi!!!
et bienvenu parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta fac ainsi que pour IHECRIM
à bientôt!!!!
et bienvenu parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta fac ainsi que pour IHECRIM
à bientôt!!!!
Invité- Invité
bonjour princess et bienvenue a toi....
t inscrite en présentiel ou par correspondance?
t inscrite en présentiel ou par correspondance?
Invité- Invité
oueeeeeeee
princesse a écrit:merci beaucoup !!
Ca pa possible ... J'ai raté tout ca de nouveaux .. Oh la la Isabelle honte à Moi ...
C vrai ? Moi aussi Je suis comme toi et Je vais en psycho l'année prochaine ... Oh la la ca c'est de la télépathie ca ^^
ne t'inquiéte pas .. ici tu feras connaissance aussi vite que l'ADSL ... ( mon DIEU quelle blague horrible .. ) ... allez calme toi Isabelle ....
Comme tout le monde l'a dit : Bienvenue Chez Toi !
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Bon courage pour ton année à l'IHECRIM et pour la fac, j'en sais qqch faut s'accrocher lol.
Bon courage pour ton année à l'IHECRIM et pour la fac, j'en sais qqch faut s'accrocher lol.
Invité- Invité
Princesse je te souhaite la bienvenue
et bonne chance pour tout
à bientôt!!!
et bonne chance pour tout
à bientôt!!!
Invité- Invité
lol et bien ... !!!!!!!!MERCI ISABELLE!!!!!!! lol on a déja des points communs !! ca c'est cool et bien je te dis et je vous dis a demain avec impatience !!! merci pour vos messages et j'espère qu'on va passer une bonne année tous ensemble !!!
Invité- Invité
Bienvenue Princesse!
Très heureuse de te voir parmi nous!!
Je te souhaite bonne chance pour l'IHECRIM et pour la fac de droit (je sais que c'est pas facile, j'en suis passée par là!!)...et j'ai vu que tu voulais te réorienter en psycho l'année prochaine pour ton futur métier. Tu veux faire quoi??
Bonne soirée à toi...et à demain, avec impatience!
Très heureuse de te voir parmi nous!!
Je te souhaite bonne chance pour l'IHECRIM et pour la fac de droit (je sais que c'est pas facile, j'en suis passée par là!!)...et j'ai vu que tu voulais te réorienter en psycho l'année prochaine pour ton futur métier. Tu veux faire quoi??
Bonne soirée à toi...et à demain, avec impatience!
Invité- Invité
merci beaucoup ! et bien je ne sais pas exactement mais j'aimerais travailler sur l'étude comportementale des personnes... voila lol moi aussi très hate pour demain
Invité- Invité
Page 1 sur 1