IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MA vie avec les serial killers

+2
vonmufflin
Antoine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MA vie avec les serial killers - Page 2 Empty Re: MA vie avec les serial killers

Message  Invité Sam 31 Mar - 0:15

Bonsoir,

Pour "le livre noir des serial killer" de Stéphane Bourgoin, je l'ai eu en cadeau il y a des années, j'ai essayé de le lire mais j'ai jamais pu le finir je n'ai pas trop accroché, je trouvais ça super intéressant mais trop long.
J'ai préféré "Profileuse" avec l'histoire de Micki Pistorius, je le conseille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA vie avec les serial killers - Page 2 Empty Un tueur peut en cacher un autre

Message  LolaDiva Sam 31 Mar - 14:19

Non non ce n'est pas le tueur de la SNCF Very Happy Very Happy (ok c'est nul)...

Il s'agit d'un livre de Corinne HERRMANN, avocate pénaliste, que l'on voit parfois sur certaines affaires médiatisées aux côtés de Didier SEBAN.

Un peu long, et parfois un peu "brouillon", on s'y perd un peu tellement que c'est une mine d'informations. Mais justement, c'est un précieux bouquin. Des tonnes d'infos et de regroupements, de parallèles entre des tueurs en série français tels qu'Emile Louis, Landru et Petiot. Mais également des théories basées sur des faits réels, qui nous emmènent jusqu'aux confins de l'Europe.

Je le recommande, mais accrochez-vous, car c'est assez long, et je trouve pas forcément bien structuré.

J'en ai fait une analyse un peu plus poussée sur mon site.

jocolor
LolaDiva
LolaDiva

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2012

http://batcoco-bou.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum