Bonjour à tous
+3
sephora
marmotte334
Bengian26
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
oui c'est déjà assez de boulot de faire les 2 premières années ensemble, je pense que tu as bien fait.
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
je confirme 2 années en même temps c'est suffisant
la 3ème année demande beaucoup de recherche
ton avatar est une enveloppe du Zodiac, l'année dernière j'ai fait mon mémoire sur le Zodiac
la 3ème année demande beaucoup de recherche
ton avatar est une enveloppe du Zodiac, l'année dernière j'ai fait mon mémoire sur le Zodiac
Je confirme aussi ... 2 années en même temps c'est amplement suffisant pour être bien occupée ... surtout quand on a aussi une vie de famille
Oui c'est sur surtout que quatre enfants ça occupe:roll: , et ben en fait marmotte je suis une passionnée des affaires irrésolues et j'aurais aimé faire un mémoire sur le Zodiac moi aussi!Est ce que ce serait indiscret de vous demander sur quoi portait votre 1er cours de première année , je suis impatiente de recevoir les miens et ça pourrais me mettre un peu dans le bain déjà, merci à vous deux.
audrey- Nombre de messages : 544
audrey a écrit:Est ce que ce serait indiscret de vous demander sur quoi portait votre 1er cours de première année , je suis impatiente de recevoir les miens et ça pourrais me mettre un peu dans le bain déjà, merci à vous deux.
audrey en parcourant le topic 1ère année tu as tous les devoirs avec les sujets et toutes les discutions les concernant
déjà en lisant tout ce qu'il y a dans ce topic tu auras déjà beaucoup d'infos
super merci sephora, et pour la premiere année tu as eu quoi toi
Autant pour moi...
oh pardon je n'avais pas vu que marmotte m'avais déjà répondu!!!Autant pour moi!!!Merci marmotte et merci sephora je m'en vais fouiller dans les topics de 1ERE année alors ...mais si mes souvenirs sont bon je crois (j'y suis déjà allée:lol!: ) que ça parlais d'un corps brulé, de retrouver l'heure de la mort et d'un corps immergé dans le sable d'un desert dont seule la tête était visible!!!enfin je vais approfondir la chose... [b]
ça c'est les sujets de 1ère année (peut-être que cette année ils ont changé)
C'est un corps brûlé retrouvé dans le désert, puis une femme sur une table d'autopsie, et 3 petites questions :
- définir les traces sur le thorax d'une femme
- un squelette plongé dans l'eau (la tête ne ressors pas de la surface d'ailleurs)
- 2 squelettes et trouver la cause du décès
C'est un corps brûlé retrouvé dans le désert, puis une femme sur une table d'autopsie, et 3 petites questions :
- définir les traces sur le thorax d'une femme
- un squelette plongé dans l'eau (la tête ne ressors pas de la surface d'ailleurs)
- 2 squelettes et trouver la cause du décès
mais t'a fini de tout dévoiler Séphora
laisse les un peu mariné, ils seront encore plus contents de la surprise
laisse les un peu mariné, ils seront encore plus contents de la surprise
Marie- Nombre de messages : 189
je suis d'accord il ne faut pas leur dire
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
merci sephora et de toute façon ca ne fait que nous mettre l'eau à la bouche etant donné que l'on à pas ni photo ni rapport d'autopsie ... alors ne vous inquietez pas et puis c'est bien ce que j'avais vu dans le topics 1ere annee 2010, enfin merci à tous pour vos réponse votre forum est super dynamique en tout cas!!
J'aurais une petite question en fait
est ce que on reçoit une forme de corrigés des devoirs parce que j'ai déjà fais des stages avec Mr Montet et en étude de cas des fois les affaires n'étaient pas résolues ce n'était que pur spéculations, en fait .
Merci à vous.
est ce que on reçoit une forme de corrigés des devoirs parce que j'ai déjà fais des stages avec Mr Montet et en étude de cas des fois les affaires n'étaient pas résolues ce n'était que pur spéculations, en fait .
Merci à vous.
N'ayant pas eu l'examen OPJ et devant me remettre dans les cours pour cet examen je ne pourrais donc pas m'inscrire à l'ihecrim cet année.
Je viendrais vous rejoindre l'an prochain
A bientôt et je reste connecté pour en apprendre sur la crimino.
Je viendrais vous rejoindre l'an prochain
A bientôt et je reste connecté pour en apprendre sur la crimino.
Bengian26- Nombre de messages : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2