Rennes 2 : Institut de Criminologie et des Sciences Humaines
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rennes 2 : Institut de Criminologie et des Sciences Humaines
Oui les places sont limitées. Le nombre dépend des facs ... il n'est pas le même partout.
d'accord mercii pour l'info
njayo- Nombre de messages : 5
2 petites questions techniques :
- Pour le master 1 de Rennes il y aurait environ 150 personnes. C'est juste pour le M1 Psychologie, criminologie et pratiques cliniques ou alors il y a plusieurs M1 et c'est 150 tout confondu ?
- Du coup est-ce que pour le M1 tous les gens qui postulent y rentrent ou alors est-ce que c'est sur dossier (si c'est sur dossier je pense que le M1 et plus simple d'accès que le M2) ?
- Pour le master 1 de Rennes il y aurait environ 150 personnes. C'est juste pour le M1 Psychologie, criminologie et pratiques cliniques ou alors il y a plusieurs M1 et c'est 150 tout confondu ?
- Du coup est-ce que pour le M1 tous les gens qui postulent y rentrent ou alors est-ce que c'est sur dossier (si c'est sur dossier je pense que le M1 et plus simple d'accès que le M2) ?
Invité- Invité
Sans vouloir paraître pessimiste, je pense que c'est pour tous les M1 confondus.
Et c'est sur dossier bien sûr ! L'intérêt d'une fac est d'avoir les meilleurs étudiants pour avoir le plus grand taux de réussite et donc obtenir les plus hautes subventions de l'état (c'est grâce à ça qu'ils obtiennent leur réputation et qu'ils peuvent ouvrir de nouvelles filières pédagogiques)
Et c'est sur dossier bien sûr ! L'intérêt d'une fac est d'avoir les meilleurs étudiants pour avoir le plus grand taux de réussite et donc obtenir les plus hautes subventions de l'état (c'est grâce à ça qu'ils obtiennent leur réputation et qu'ils peuvent ouvrir de nouvelles filières pédagogiques)
C'est bien ce que je me disais mais je voulais être sûre
En tout cas si c'est sur dossier, vu mes notes de fac ce n'est pas bon pour moi
Merci bien oh toi petite droguée du forum
En tout cas si c'est sur dossier, vu mes notes de fac ce n'est pas bon pour moi
Merci bien oh toi petite droguée du forum
Invité- Invité
MDRRR !!! Avec plaisirfloriane a écrit:Merci bien oh toi petite droguée du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2