IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nos passions

+3
marmotte334
Marine
johanna
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  marmotte334 Dim 8 Fév - 19:51

et ben non pas le temps de s'ennuyer ce matin je me suis lever a 4h30 pour avoir un peu de calme et pouvoir faire ce que je veux tranquillement mais bon je vais pas me plaidre je prefere ca que d'etre toute seule a tourner en rond lol!
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Marine Lun 9 Fév - 10:30

Ouai enfin le calme a aussi des vertues !! moi j'ai deux petits frères qui ont 12 ans, je suis allée passer 2 mois chez mes parents et j'avais hate (à la fin bien sur) de rentrer chez moi au calme !!!
Et puis je suis pas tout a fait toute seule, j'ai mon chat avec moi alors on tourne en rond à 2. Mais bon c'est clair qu'il est plus calme que mes frangins.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mar 31 Mar - 21:34

marinette a écrit:A part çà, je pense être un peu comme tout le monde: j'aime rencontrer des gens, sortir avec des amis, aller au cinéma, au théâtre, visiter des musées ou des monuments historiques... Ce qui compte pour moi, c'est surtout la convivialité: peu importe où je suis, tant que je suis en bonne compagnie, entourée des personnes que j'apprécie!!

Voilà pour moi en gros c'est ça, convivialité, mélange d'un maximum de gens de cultures, d'idées, de sorties, de rire, de rencontrer des gens pour apprendre d'eux et tout partager,...

Après pour avoir à partager et parce que c'est intéressant, j'aime aussi la lecture, minimum 1 livre par semaine (même si je me suis calmée avec médecine), le cinéma (presque toujours en vo c'est tellement mieux), les vieux films (Audrey Hepburn, Jean Marais,...), Paris, la culture et l'ambiance celtique, les amis, la musique de tout tout genre (comment peut-on vivre sans),.......

J'aime aussi voyager, pour rencontrer des gens c'est mieux, donc voyages un peu partout, US, Canada, Amérique du Sud (Mexique, Brésil,..), l'Italie, l'Espagne, Irlande, Ecosse, Angleterre, Grèce,....
Mais bon je compte bientôt me faire Russie, Asie, Australie, et Afrique, il me reste beaucoup !
En plus pour voyager j'adore l'avion, j'ai déjà piloté plusieurs fois des 4 places et j'aimerai beaucoup passer mon brevet, mais bon c'est cher... Donc à voir, mais c'est génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Marine Jeu 2 Avr - 11:12

ca ca doit etre quelque chose de piloter un avion, j'ai jamais fait mais j'aimerai bien essayer !!! Moi je me suis contenter de sauter en parachute d'un avion, bon j'étais en tandem mai c'était juste énorme.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 2 Avr - 12:54

J'imagine bien que ça doit être énorme, mais le fait de sauter dans le vide, même si je sais que je suis assurée,... je pense pas que je pourrais.
Même si je sais qu'après ça sera génial c'est juste le déclenchement du "vas-y, saute..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Marine Jeu 2 Avr - 21:49

c'est clair que c'est le moment vraiment flippant mais ce n'est pas toi qui prend la décision de sauter, c'est ton moniteur qui te dit on y va et qui donne l'impulsion
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 2 Avr - 22:08

Et là, crise cardiaque.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  johanna Jeu 2 Avr - 22:59

J'aimerai tellement faire ça aussi. J'ai fait du parapente c'était vraiment bien, mais il me manquait un peu l'adrénaline Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Marine Ven 3 Avr - 10:54

ah ca si tu veux de l'adrenaline le saut en parachute c'est ce qu'l te faut.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty bonjour à tous

Message  sephora Mer 8 Avr - 0:56

coucou tous le monde!!! Sympa ce petit forum... ça permet de décrocher un peu de la criminologie.
Alors pour ma part mes passions c'est, l'histoire contemporaine (à partir de 1939), tout ce qui a un rapport avec la mondialisation (j'ai eu un prof extraordinaire l'année de mon bac qui m'a passionnée), la politique (j'adore regarder la chaine parlementaire, ils s'en foutent plein la gueule ils me font trop rire et en plus on apprend plein de trucs). Oui je sais elles sont bizarres mes passions mais avec une mère qui a un dae de philo et qui me chantaient des chansons révolutionnaires comme berceuses, il ne faut pas s'étonner que je sois un peu déjentée... LOL

Bon sinon plus normal, j'ai fait du sport pendant 10 ans (malheureusement je n'ai jamais repris depuis la naissance de mon fils). J'ai fait de la danse classique (que j'ai détesté), l'école du cirque, du judo, de la boxe tailandaise (je précise que je fais 1m54 pour 40 kilos). J'étais rigolote sur le tatamis... de l'équitation et de la gym (d'où le petit mètre 54 et les 40 kilos), plus tous pleins de petits trucs pour le plaisir comme le volley, le ski... Bref tout ce qui peut paraître un peu dangereux et qui comporte quelques risques, je suis prête. Oui oui un peu aventurière...

Biz à tous
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 8 Avr - 1:47

Aventurière et sportive cheers
par contre j'adore ta mère ! tu ne devais pas t'ennuyer quand tu étais petite bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty salut Maikai

Message  sephora Mer 8 Avr - 2:11

C'est clair, on peut pas s'ennuyer avec elle!! Imagine qu'à l'âge de 9-10 ans, elles me demandait de chanter l'internetionnal en public... Quand j'ai appris, en grandissant, que c'était un chant communiste déjà chanté sous le pouvoir stalinien, bah... j'ai déchanté tout simplement.
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 8 Avr - 6:58

bon le principal c'est que tu as réussi à te trouver en grandissant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  johanna Mer 8 Avr - 20:34

MDR je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec Séphora!
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mar 12 Mai - 17:44

Si vous voulez essayer le job de ta passion, le concours Meteojob"testez le job de vos rêve" est bien intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  johanna Mar 12 Mai - 20:54

Léa, c'est gentil à toi de mettre des infos sur le forum, mais il serait très agréable pour nous tous que tu ailles te présenter ... En attendant bienvenue !
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  DarkLullaby Jeu 4 Fév - 21:22

Ah, je fais remonter ce topic parce qu'il me plait......à part la criminologie, mes grands trucs dans la vie, ce sont la musique (violon, piano et violoncelle récemment), les chevaux, et le sport.
Et vous....??
DarkLullaby
DarkLullaby

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 4 Fév - 21:36

léa a écrit:Si vous voulez essayer le job de ta passion, le concours Meteojob"testez le job de vos rêve" est bien intéressant.
je n'avais pas tilté Johanna mais ce type de compte c'est du spam...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  sephora Jeu 4 Fév - 21:59

DarkLullaby a écrit:Ah, je fais remonter ce topic parce qu'il me plait......à part la criminologie, mes grands trucs dans la vie, ce sont la musique (violon, piano et violoncelle récemment), les chevaux, et le sport.
Et vous....??
Tu joues du violon, du violoncelle et du piano Lullaby ?
J'ai fait du piano pendant 6 ans puis j'ai arrêté pendant 15 ans ( Embarassed )et je m'y suis remise il y a peu.
J'adorerais apprendre le violon et le violoncelle Smile
J'ai beaucoup aimé le film "Tous les matins du monde"...


Dernière édition par sephora le Ven 5 Fév - 1:40, édité 1 fois
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  DarkLullaby Jeu 4 Fév - 22:17

sephora a écrit:
DarkLullaby a écrit:Ah, je fais remonter ce topic parce qu'il me plait......à part la criminologie, mes grands trucs dans la vie, ce sont la musique (violon, piano et violoncelle récemment), les chevaux, et le sport.
Et vous....??
Tu joues du violon, du violoncelle et du piano Lullaby ?
J'ai fait du piano pendant 6 ans puis j'ai arrêté pendant 15 ans ( Embarassed )et je m'y suis remise il y a peu.
J'adorerais apprendre le violon et le violoncelle Smile
J'ai adoré le film "Tous les matins du monde"...

J'ai fait sérieusement du piano pendant 10 ans, maintenant j'en joue encore pour mon plaisir, j'ai fait du violon 7 ans, et là je viens de commencer le violoncelle, mon amour de toujours I love you , et je ne le regrette pas une seule seconde. Mais avec mon passé de violoniste, j'ai des bases techniques déjà acquises, une oreille, alors je sais que je vais avancer plus vite que la moyenne.. Wink ..c'est entre autre ce qui m'a incitée à tenter le coup.....mais mon violoncelle ça touche au "sacré" pour moi, et mon instrument est vraiment ce que je possède de plus précieux au monde (mes enfants mis à part, of course...).
C'est toujours bien de se remettre à la musique, même si tu n'en as plus fait pendant longtemps,et je suis sûre que comme moi tu as dû te sentir "mieux", quelque part, en recommençant....non....??. ça finit toujours par manquer......et puis s'il y a une chose de belle dans ce monde, c'est bien celle-là !!!
DarkLullaby
DarkLullaby

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  sephora Jeu 4 Fév - 22:26

DarkLullaby a écrit:C'est toujours bien de se remettre à la musique, même si tu n'en as plus fait pendant longtemps,et je suis sûre que comme moi tu as dû te sentir "mieux", quelque part, en recommençant....non....??. ça finit toujours par manquer......et puis s'il y a une chose de belle dans ce monde, c'est bien celle-là !!!
ROLALA OUI !!
Pour ne rien te cacher, je me suis offerte un piano numérique il y a tout juste un mois et quand il fut fini de monter j'en ai presque eu les larmes aux yeux franchement.
ça faisait tellement longtemps que je voulais m'en offrir un...
J'ai appuyé sur le do majeur et ... cheers bounce cheers bounce cheers bounce En gros quoi ... lol!
E puis j'ai découvert le grand talent de la mémoire. J'ai rejouer un morceau que j'avais fait petite lors d'une représentation avec mon école.
J'avais l'impression que c'tait mes doigts qui jouaient, comme s'ils avaient une mémoire.
Je constatais mes doigts appuyer sur les touches sans réfléchir où j'appuyais et le morceau est revenu tout seul !!
INCROYABLE !!! J'avais un sourire de plénitude sur la face RALALA lol! lol! lol!
pour le violoncelle, je comprends ce que ça te fait. J'adore aussi sa sonorité Wink
mais mon chouchou des chouchou c'est la guitare basse : on dirait des battements de coeur. J'adore ! I love you I love you I love you
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Marie Jeu 4 Fév - 22:40

Coucou, sympa ce topic Smile comme ça on aura l'air de gens normaux lol

Donc, voici un bref aperçu de mes passions:

*LE SPORT geek
- LE TAKWONDO : que je pratique depuis plus de 10ans, j'ai fait beaucoup de compétitions...
- LES ARMES : à feux (je m'entraine aussi depuis plus de 10ans) et blanches (j'aime énormément le combat avec des sabres ou couteux et nunchaku: j'ai eu la chance d'avoir maitre Looita quand je faisais du Yoseikan budo)
- L'EQUITATION

*LES ANIMAUX (j'ai 4 chiens, 1 chat, 7 poules et 2 coqs) cat

*LA MUSIQUE
- je fais partie d'une chorale depuis 15 ans
- je fais du piano et des compositions personnelles
- de la danse

- Et puis j'aime bien aller au cinéma, voyager, et faire la cuisine

Inutile de préciser que j'adorre le profilage cheers et spécialement étudier les tueurs en séries bounce


Dernière édition par Marie le Jeu 4 Fév - 22:48, édité 1 fois
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  sephora Jeu 4 Fév - 22:47

Marie a écrit:Coucou, sympa ce topic Smile comme ça on aura l'air de gens normaux lol

Donc, voici un bref aperçu de mes passions:

*LE SPORT geek
- LE TAKWONDO : que je pratique depuis plus de 10ans, j'ai fait beaucoup de compétitions...
- LES ARMES : à feux (je m'entraine aussi depuis plus de 10ans) et blanches (j'aime énormément le combat avec des sabres ou couteux et nunchaku: j'ai eu la chance d'avoir maitre Looita (MDR, pendant un car de seconde j'ai cru lire Yoda... PTDRRR bah ça fini pareil alors... mais c'était trop gros alors j'ai relu lol! lol! lol! ) quand je fesais du Yoseikan budo)
OULALA Marie, dois-je m'inquiéter si on se rencontre un jour ? lol!
- L'EQUITATION
J'en ai fait aussi mais seulement un an. On m'avait prêté un cheval complètement taré ce qui fait que je m'en méfie maintenant pale

*LES ANIMAUX (j'ai 4 chiens, 1 chat, 7 poules et 2 coqs) cat
Olala c'est l'arche de Noé comme chez ma mère !! lol!

*LA MUSIQUE
- je fais partie d'une chorale depuis 15 ans
- je fais du piano et des compositions personnelles
- de la danse

- Et puis j'aime bien aller au cinéma, voyager, et faire la cuisine
C'est quoi tes spécialités... oui oui petit ventre sur patte Laughing

Inutile de préciser que j'adorre le profilage, et spécialement étudier les tueurs en séries affraid

lol! lol! lol! Bah c'est toujours bien de le rappeler au cas où on aurait pas compris lol! lol! lol!
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Marie Jeu 4 Fév - 22:51

non, ne t'inquiète pas. Je ne me bats pas hors dojo, sauf en cas d'agression Twisted Evil

SINON, j'aurai adorré avoir Yoda comme prof, mais là, c'est moi qui serais au tapis lol!

Je cuisine de tout, mais surtout à base de sauce au curry, épices, oignons Razz

Bah quoi ? les tueurs en séries... Ca se voit tant que ça que j'en suis passionée ? confused
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  marmotte334 Jeu 4 Fév - 22:54

HAAAAAAAAAAAAAAAA mais qui c'est Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 5 Empty Re: nos passions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum