IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nos passions

+3
marmotte334
Marine
johanna
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty ahhh... les passions

Message  Invité Sam 22 Nov - 1:51

Pour une première fois sur un forum, on va croire que je me lache... mais sans blague la passion a guidé mon petit bout de vie, le droit pénal puis la crim pour exercer un virage à 45° sur le grand nord et les étendues arctiques, le froid polaire et les chiens , la meute joyeuse qui vous entraine dans le décor glacé, le petit accrocher dans le capuchon et le coureur des bois que j'ai , on s'en doute, épousé...J'ai maintenant 35 ans deux enfants et d'autre casquette et avec du recul et sans rien regretter je dirai que la passion ou les passions ne doivent rien perdre du rêve qui les motivent... oui mais là, je m'égare! J'aimerai bien des choses à présent, coudre, jouer la comédie, m'entretenir avec les uns et les autres, filmer, photographier, rendre de ce qui m'entoure et de ce qui me touche et commencer cette année en crimminologie car cette passion là ne me quitte pas (hors propos?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  johanna Sam 22 Nov - 13:48

Laila,
Tu as l'ai d'avoir une vie excitante, trépidante, étonnante... J'ai hate de te rencontrer Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty OOOOhhh

Message  Invité Dim 23 Nov - 23:08

Grégoire Nicolas a écrit:Bon, pour inaugurer cette partie du forum, pourquoi ne pas parler de nos passions autres que celle que nous avons en commun?
C'est par la connaissance que disparaît la peur (et dire que cette phrase pourrait éradiquer un des fléau de notre société si elle était comprise et mise en application...), donc je pense que ça nous ferai du bien à tous de nous connaitre un peu plus sur d'autre sujet que la crimino...

Wow, ... J'aime trop votre phrase : C'est par la connaissance que disparait la peur ... Elle est belle cette phrase ...
Hum .. Moi, ma passion c'est l'Art => Pour dessiner tous ce que moi Je ressens à l'interieur et qui ne peut que s'exprimer a travers les pinceaux
la Mode => Pour etre quelques fois dans le corps d'un autre sans pour autant oublier le tien
l'Ecriture => Pour donner une voix à des phrases que certaines personnes ne voient que comme des simples mots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Ah mince J'ai oublié

Message  Invité Dim 23 Nov - 23:10

Ah mince J'ai oublié la criminologie aussi ... oh la la ma tete ... [b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Dim 23 Nov - 23:30

Miss tu peux nous tutoyer nous ne sommes pas encore des croûtons Laughing
tu as un profil artistique dit donc !! c'est bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Dim 23 Nov - 23:47

maikai a écrit:Miss tu peux nous tutoyer nous ne sommes pas encore des croûtons Laughing
tu as un profil artistique dit donc !! c'est bien !

Lol, Ok .. Désolé .. Je dirait TU d'aurénavant ... lol ... merci pour le petit compliment ...[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Lun 24 Nov - 18:06

Ah la la!!! Karma police de radiohead, les paroles ne veulent pas dire grand chose mais qu'est ce que c'est bon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Lun 24 Nov - 19:44

Rien à voir mister mais elles sont toutes mimis tes puces flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:55

Merci Maikai!!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  johanna Lun 24 Nov - 22:57

Je confirme ce que dit Maikai, elles sont super craquantes!!!!!
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty oooooohh

Message  Invité Mar 25 Nov - 0:16

C'est tout vrai .. mignonnes comme tout ... OOo elle tient sa petite soeur dans ses bras ... ca fait chaud au coeur ! ooooohh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mar 25 Nov - 2:19

Je confirme ce que dit Maikai, Johanna et isabelle elles sont super craquantes!!!!! et mignonnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mar 25 Nov - 12:16

Merci à tous, c'est très gentil, je dois rougir pour elles là... Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty DE LA CREATCION

Message  Invité Ven 28 Nov - 17:05

daensa a écrit:dis moi,en sculpture, tu fais quoi exactement?, des visages, des corps et d'aprés des photos , de mémoire ?


Non je fais des montage à partir de matériaux de récup'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Mes passions...

Message  Invité Mer 14 Jan - 17:05

Salut tout le monde,

En ce qui me concerne j'ai plusieurs passions: Musique, littérature, cinéma, et la psychologie.
Pour la musique, j'en écoute tout le temps et je suis musicien, je fais de nombreux concerts avec mes groupes (il y a quelques semaines, j'en avais encore trois... il ne m'en reste plus que deux...), je joue du punkrock. En fait je suis attiré par toute musique revendicatrice, celle qui a des tripes (de mon point de vue évidemment, tout cela est subjectif sous certains aspects)...
Pour la littérature, c'est le 19 siècle qui me plaît et plus particulièrement Balzac et Dostoïevski dont j'ai lu la majorité des livres, sinon, j'aime beaucoup Stefan Zweig pour ce qui est du 20ème siècle, ainsi qu'Eric-Emmanuel Schmitt et Paul Auster.
Pour le cinéma, Scorsese, Almodovar et bien d'autres, certains disent que je suis cinéphile d'autres cinéphage... et pour la psychologie, j'aime beaucoup la branche psychanalytique du domaine. A mon avis, Freud a révolutionné notre vision de l'humain, et l'évolution de sa propre théorie durant toute sa vie est très intéressante à suivre, le cheminement intellectuel du personnage est extraordinaire.

Voilà pour le topo de mes passions.

A bientôt

R-one

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 15 Jan - 11:22

dis moi pseudonym, si tu es inscrits en cours présentiel, aurais tu des photos de tes oeuvres a nous montrer si cela ne te dérange pas, ça m'interresserai assez de les voir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty REPONSE

Message  Invité Jeu 15 Jan - 11:37

Why not pas encore pris le temps de faire d'autres choses et puis les objets sont un peu disseminés chez des potes mais quand j'aurais le temps promis je le ferai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Mes passions

Message  Invité Ven 6 Fév - 23:15

les bouquins, les voyages, les shar pei (j'en ai un à la maison) et les animaux en général, et suis fan de siouxsie sioux.... Sans oublier ma famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Sam 7 Fév - 23:37

A mon tour, classiquement j'aime la lecture (surtout les thriller), le cinéma même si j'y vais trop peu souvent à mon goût. Autrement je fais de la danse contemporaine depuis quatre ans et franchement j'adore trop, c'est un peu ma dose de bonheur dans la semaine. Sinon j'étudie la chimie et je crois qu'aujourd'hui je ne pourrai pas vivre sans. D'ailleurs, je compte poursuivre mes études à l'université de Lausanne en science forensic mention chimie analytique. Côté collection j'ai aussi des éléphants miniatures (comme Hamma), j'ai collectionné les porte-clefs mais j'ai arrêté. Voilà, rien de très excitant en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Dim 8 Fév - 0:11

Aurélie c'est quoi un shar pei ? Rolling Eyes

Cécile c'est cool pour la chimie ? tu as eu cette passion comment ? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty SHAR PEI

Message  Invité Dim 8 Fév - 1:08

Adorables chiens tout plissés, à la peau qui se tend et se détend. Une pub pour de la crème anti ride en met un en scène, trop chou.
Beaucoup de gens trouvent ça moche mais moi j'adore. Je ne sais pas comment envoyer de photos mais tape "shar pei" sur google et tu auras plein de photos sur différents sites d'élevage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Invité Dim 8 Fév - 1:25

ah oui d'accord j'ai vu Laughing ! ca va ils sont mignons mais c'est vrai que c'est assez particulier ! ca change des yorkshires ou des bergers allemands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Marine Dim 8 Fév - 18:56

Moi aussi j'adore les animaux, j'ai n chat avec moi, il ressemble un peu à la photo que j'ai mise, mais en plus chat. Sinon moi j'aime aussi beaucoup les puzzles, ca me permet de me détendre et de me recentrer.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  marmotte334 Dim 8 Fév - 19:34

et ben moi j'ai 5 chiens (3 bigles 1 jake 1 labrador) 3 chats (1 chartreux et 2 chats de gouttieres) 2 filles (17 et 12 ans et un mari
lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais c'est vrai en plus
et ma passion c'est tout ce qui touche mes cours que j'attends avec impatienceeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Marine Dim 8 Fév - 19:41

Et ben, tu dois avoir un quotidien sacrément animé.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 4 Empty Re: nos passions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum