vos livres du moment...
+2
alizea
johanna
6 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: vos livres du moment...
Je n'ai pas le temps de lire en ce moment, et je rate pleins de trucs intéressants. Vais me rattraper promis !!!
Merci Isabelle, à notre prochaine rencontre je te lirai le texte de vive voix...isabellealake a écrit:c'est vrai ... Charmaine a raison ... en lisant ton récit , tu nous prends par la main pour qu'on puisse marcher avec toi à travers le monde obscure jusqu'a qu'on voit enfin la lumière.
Et ca, c'est super important pour un écrivain.
Bravo Hamma
Invité- Invité
hello
isabellealake a écrit:c'est vrai ... Charmaine a raison ... en lisant ton récit , tu nous prends par la main pour qu'on puisse marcher avec toi à travers le monde obscure jusqu'a qu'on voit enfin la lumière.
Bravo Hamma
Merci ma belle pour ta réponse !! ayé j'ai acheté le livre ce soir !! j'ai hate de le lire !!
Invité- Invité
Pour PRISCI 38
prisci38 a écrit:isabellealake a écrit:c'est vrai ... Charmaine a raison ... en lisant ton récit , tu nous prends par la main pour qu'on puisse marcher avec toi à travers le monde obscure jusqu'a qu'on voit enfin la lumière.
Bravo Hamma
Merci ma belle pour ta réponse !! ayé j'ai acheté le livre ce soir !! j'ai hâte de le lire !!
POUR PRISCI 38 ... Hihi . .. Déja ! .... Ce livre est super ... Je te jure .. .. Tiens moi au courant dès que tu as fini de le lire pour savoir si t'as aimé ou non ... on pourra en parler ensemble si Tu veux ... Gros énorme Bisous Bisous
Dernière édition par isabellealake le Mar 23 Déc - 21:20, édité 3 fois
Invité- Invité
POUR HAMMA
Hamma a écrit:Merci Isabelle, à notre prochaine rencontre je te lirai le texte de vive voix...isabellealake a écrit:c'est vrai ... Charmaine a raison ... en lisant ton récit , tu nous prends par la main pour qu'on puisse marcher avec toi à travers le monde obscure jusqu'a qu'on voit enfin la lumière.
Bravo Hamma
POUR HAMMA .... Merci ... Ca serait TroOop Super !
Invité- Invité
J'ai enfin acheté un nouveau livre La trilogie du mal de Maxime CHATTAN, les 1ères pages (sur à peu près 1040) sont déjà très prenantes, j'espère avoir le temps de vite le lire!! Me replonge également dans le livre de Mr Montet
maikai a écrit:1040 pages... arf y a des photos j'espère
Lol ... C'est vrai un livre avec des photos encourage aussi à le lire jusqu'a la fin ... surtout qu'on dirait que celui la a plus de page qu'un annuaire local ....
Bisous
Dernière édition par isabellealake le Ven 26 Déc - 23:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Non pas de photos lol. Mais j'adooooooooooooooooooooooooooore les gros bouquins !
Coucou à tous. ce dont vous parlez à l'air très beau et très interressant mais je n'ai pas vu le lien de Hamma hors je suis très curieuse de nature. Quelqu'un peut il m'aider svp ??? Merci d'avance aux ames charitables
Marine- Nombre de messages : 1088
SAlut à tous ceux que j'ai laissé dans cette partie du forum...
Avez-vious reçu des bouquins à Noël que vous seriez en train de lire?
Avez-vious reçu des bouquins à Noël que vous seriez en train de lire?
Invité- Invité
je n'ai eu que des BD je ne suis pas certaine que ca t'intéresse
Invité- Invité
Marine a écrit:Coucou à tous. ce dont vous parlez à l'air très beau et très interressant mais je n'ai pas vu le lien de Hamma hors je suis très curieuse de nature. Quelqu'un peut il m'aider svp ??? Merci d'avance aux ames charitables
http://imaginair.litterair.net/index.php?texte=327&page=article
Invité- Invité
oOoo
maikai a écrit:je n'ai eu que des BD je ne suis pas certaine que ca t'intéresse
Oh C'est vrai ? ... Tu lis toujours des B.D ... ? .... OoOh C'est TroOp mignon ! Si Si ...On n'est jamais trop grand pour se replonger dans l'enfance
Tu as recu quoi comme B.D ? J'ai recu MICKEY MOUSE ... Tu sais, le GROS bouquin avec tous les épisodes dedans .. C'est TroOp Cool ... Mais le problème c'est que J'ai déja tout fini .. Tu me passeras tes B.D ??????? Oui ? Oh Que C'est Gentil
Invité- Invité
livres de noel
salut, j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes. Suis en train de lire "les grandes affaires criminelles de paris"que j'ai eu à noel. INtéressant mais je démarre seulement.
Invité- Invité
non ce n'est pas mickey que j'ai reçu...isabellealake a écrit:maikai a écrit:je n'ai eu que des BD je ne suis pas certaine que ca t'intéresse
Oh C'est vrai ? ... Tu lis toujours des B.D ... ? .... OoOh C'est TroOp mignon ! Si Si ...On n'est jamais trop grand pour se replonger dans l'enfance
Tu as recu quoi comme B.D ? J'ai recu MICKEY MOUSE ... Tu sais, le GROS bouquin avec tous les épisodes dedans .. C'est TroOp Cool ... Mais le problème c'est que J'ai déja tout fini .. Tu me passeras tes B.D ??????? Oui ? Oh Que C'est Gentil
en fait je fais la collection des gendarmes et là je vais commencer celle des profs. l'information est entrée dans l'oreille de certain et paf (non pas le chien ) j'ai eu des BD !
Invité- Invité
quand tu l'avais dit je n'avais pas vu que c'était un livre de poche ! le titre m'a emporté et j'ai fait attention au début de ton message. c'est dommage que ce soit en livre de poche ! du coup en cherchant d'autres bouquins sur la question je me suis aperçue qu'il n'y avait pas grand chose.Hamma a écrit:LA CRIMINALITÉ SUR INTERNET de Frédéric-Jérôme Pansier & Emmanuel Jez (3546)
Invité- Invité
maikai a écrit:quand tu l'avais dit je n'avais pas vu que c'était un livre de poche ! le titre m'a emporté et j'ai fait attention au début de ton message. c'est dommage que ce soit en livre de poche ! du coup en cherchant d'autres bouquins sur la question je me suis aperçue qu'il n'y avait pas grand chose.Hamma a écrit:LA CRIMINALITÉ SUR INTERNET de Frédéric-Jérôme Pansier & Emmanuel Jez (3546)
Maikai,
J'ai cité l'édition "Que sais-je" et le numéro de série pour faciliter la recherche en librairie (*).
Je te propose un autre livre sur la cyberguerre "Terroristes et Internet" de Limore Yagil, édition "TRAIT D'UNION", MONTRÉAL. Tu le trouveras sur amazon.fr ( http://www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&rh=n%3A301061%2Cp_27%3ALimore%20Yagil&field-author=Limore%20Yagil&page=1 ) ou sur fnac.fr ( http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=Limore+Yagil&category=book&bl=HGLIrera&submitbtn=Ok ).
Cet ouvrage est une véritable encyclopédie du terrorisme informatique (234 pages). Il est divisé en 6 chapitres:
1- Analyse du terrorisme.
2- Internet: nouvel espace pour les terroristes.
3- Guerre de l'information:nouvel forme de terrorisme.
4- L'extrême droite occupe la toile d'araignée d'Internet.
5- Le terrorisme religieux islamiste.
6- La lutte contre le terrorisme.
Invité- Invité
merci Hamma !
je vais regarder ca de plus près. je ne suis pas trop branchée terrorisme mais suivant comment est fait le bouquin ca peut être pas mal.
je vais regarder ca de plus près. je ne suis pas trop branchée terrorisme mais suivant comment est fait le bouquin ca peut être pas mal.
Invité- Invité
moi je n'ai pas eu de bouquin mais avec les sous sous que j'ai eu je vais pouvoir agrandir ma bibliothèque !!! je vais m'inspirer des livres dont vous avez parlé et que je n'ai as encore lu donc merci à vous.
Comme je le dis plus haut, je suis en train de lire "la trilogie du mal" de maxime Chattan. Je suis sure que ça plairait à chacun de vous. Tueurs en série, étude de science forensique, explications de l'enquête. Tout ça très bien écrit. Je n'en "qu'à" la page 200 et quelques sur les 1040 et c'est un vrai plaisir!!
c'est clair que c'est une super trilogie, je l'ai dévoré. Très bien écrit, très bonne intrigue, Maxime Chattam est un très bon écrivain. Je pense, Johanna, que tu auras vite fait de la lire cette trilogie !!!
Bonjour
je me joins a la discussion
Je viens de finir "Fils de bourreau" de Patrick Gosselin, un livre autobiographique sur la vie d'un enfant martyr...
Très difficile comme livre , heureusement qu'il ne fais pas beaucoup de pages (250).... ..je suis passée par toutes les émotions en le lisant, j'ai même versé ma larme (ce qui est très rare sur un livre..)
Bref un livre poignant, dur, qui permet de bien comprendre le mécanisme de pensée de la victime et qui illustre bien le phénomène d'identification à l'agresseur.
Mais âmes sensibles s'abstenir (heureusement que je pense qu'il n'y en a pas ici!!)
je me joins a la discussion
Je viens de finir "Fils de bourreau" de Patrick Gosselin, un livre autobiographique sur la vie d'un enfant martyr...
Très difficile comme livre , heureusement qu'il ne fais pas beaucoup de pages (250).... ..je suis passée par toutes les émotions en le lisant, j'ai même versé ma larme (ce qui est très rare sur un livre..)
Bref un livre poignant, dur, qui permet de bien comprendre le mécanisme de pensée de la victime et qui illustre bien le phénomène d'identification à l'agresseur.
Mais âmes sensibles s'abstenir (heureusement que je pense qu'il n'y en a pas ici!!)
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6