IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vos films du moment...

+2
Marine
johanna
6 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty "The wig"

Message  Invité Dim 16 Nov - 11:49

Viens de terminer un dvd qui est sorti, histoire littéralement "tirée par les cheveux". Film sud-coréen de Won Shin Yun, genre épouvante qui m'a terrorisée.
Deux soeurs. l'une perd ses cheveux à la suite d'une chimio, sa soeur lui offre une perruque... La patiente débloque et se transforme en tueuse, dès qu'elle met la perruque... Tiré par les cheveux non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  johanna Dim 16 Nov - 16:10

lol ça a l'air oui
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:58

un vieux film mais prenant du début à la fin : Bone collector !
c'est vieux, mais tellement bien fait !!! (enfin vieux, je me comprends...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Mar 18 Nov - 17:26

Je suis d'accord avec clémentine.
J'ajouterai qu'il faut regarder dans la foulé "le masque de l'araignée" et "le collectionneur".
9a fait une petite trilogie sympas (encore faut-il avoir le temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Mar 18 Nov - 17:28

Deux films très bien aussi, pour ceux qui aiment les films asiatiques, c'est "Old Boy" et "Lady vengeance"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Mar 18 Nov - 19:13

le collectionneur est super !!
y en a un autre du meme genre : la proie du collectionneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty films asiatiques et festival d'avoriaz

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:59

Salut Grévin... Les films asiatiques ça m'intéresse, je les trouve vraiment bizarre et différents des "scénarios usines" version remake hollywood, sauf peut-être et tu as raison Clémentine, Bone collector avec une jolie Joly.
Les asiatiques pondent des trucs sortis de nulle part: Deux soeurs, prix du festival d'Avoriaz; festival que je suis depuis le lauréat "Cube"... qui est génial, je trouve!

Au fait Grévin, ça parle de quoi tes deux films?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Mer 19 Nov - 20:34

Old Boy : A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros

Lady vengeance : Geum-ja, une belle jeune fille, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  johanna Mer 19 Nov - 21:54

Les 2 films que tu décris ont l'air très intéressant, vais déjà essayer de trouver le 1er Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Mer 19 Nov - 22:26

Moi aussi. Old boy a l'air d'une histoire horrible/ment géniale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Dim 23 Nov - 1:11

Je sors du film "L'échange" de Clint Eastwood
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126884.html

Je conseil mais il faut le coeur bien accroché !! (enfin pour vous c'est même pas peur Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Dim 23 Nov - 13:12

maikai a écrit:Je sors du film "L'échange" de Clint Eastwood
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126884.html

Je conseil mais il faut le coeur bien accroché !! (enfin pour vous c'est même pas peur Laughing )

J'ai ouvert un sujet dans affaires criminelles car il s'agit d'une histoire vraie...
donc n'allez pas dessus si vous comptez aller voir le film car l'histoire est reprise en détail.

https://ihecrim.1fr1.net/affaires-criminelles-f7/affaire-christine-collins-attention-spoiler-avec-le-film-l-echange-de-clint-eastwood-t83.htm (topic ouvert)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Dim 23 Nov - 23:02

OOh la la .. tous les films dont vous avez parlé .. J'en ai vu aucun ... Oops ...
Hum ... par contre le film qui m'a vraiment scotché mais pire que de la colle ... c'est le film " MIRRORS "
Je sais pas .. Ca flippe quand meme l'idée de savoir que ton reflet de l'autre coté du miroir pourrait enfaite etre le vrai toi et celui qui regarde n'est enfaite que le reflet ... Enfin vous comprenez un peu ? ...
En plus c'est vrai .. on passe souvent notre temps à nous voir en double .. que ce soit en passant devant le grand vitre d'une boulangerie, une flaque d'eau, la vitrine d'une voiture ou le reflet d'une télévision ... a travers un verre d'eau ... Punaise, imaginez un jour, que les mirroirs arretent de refleter ce que nous sommes vraiment pour nous montrer ce que l'autre "moi" aimerait que nous soyons ... c'est profond ca ... [b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Dim 23 Nov - 23:29

Il a l'air sympa ton film Isabelle j'ai été voir l'histoire sur allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111192.htmlil est sorti y a peu en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:49

j'ai regardé il n'y a pas longtemps sur canal + , "88" vraiment pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Marine Mer 26 Nov - 19:02

julie a écrit:j'ai regardé il n'y a pas longtemps sur canal + , "88" vraiment pas mal
assez d'accord avec toi et avec tout le monde, en tout cas sur vos avis concernant les films que j'ai vu, et comme je suis une grande fan de cinéma, je suis asse contente de constater que j'ai vu la plupart des films dont vous parlez.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Dim 28 Déc - 5:31

Dites ceux qui sont sur Paris... Une séance de ciné de temps en temps pour discuter d'un film en bon étudiant d'ihecrim, ça vous branche? Même si personne n'a de temps, ça nous permettrait de se croiser plus souvent?

Charmaine et les bonnes résolutions 2009 de ne plus être un coach potato

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Dim 28 Déc - 10:48

et pour ceux qui ne se réinscrivent pas on peut s'incruster quand même ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Marine Jeu 1 Jan - 3:05

Peut etre que vous pourrez nous faire part de vos commentaires concernant les films à nous pauvres provinciaux lol.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Jeu 1 Jan - 17:09

Marine tu vas peut être trouver quelqu'un de Bretagne sur le forum cheers .

hier j'ai été voir "tout sauf en famille" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130297.html
c'était vraiment rigolo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Jeu 1 Jan - 23:32

C'était bien? Drôle?
Pour les films, je n'ai pas de cartes encore sur PAris donc je vais en bibliothèque revoir de vieux films en noirs et blancs qui sont très bien... J'ai pris "le corbeau", Henri-Georges Cluzot. Tout simplement génial! Remémorant l'affaire des lettres signées "Le corbeau" impliquant beaucoup de monde sous l'occupation et les condamnant au discrédit. Ce qui m'a le plus plu ce sont les caractérisations des personnages: on a tout le pannel social, et ça donne envie malgré tout de retourner dans une époque vieille france avec les gens malins dès le plus jeune âge, je pense à la petite Marie à lunette.
Je me suis prise Oedipe-roi de Pasolin; et le joueur d'échec de Jean Dréville que je ne connaîs pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Marine Ven 2 Jan - 8:10

maikai a écrit:Marine tu vas peut être trouver quelqu'un de Bretagne sur le forum cheers .

hier j'ai été voir "tout sauf en famille" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130297.html
c'était vraiment rigolo cheers

tu as raison maikai, je crois que nous sommes au moins 3 de bretagne.
Etant en nouvelle calédonie pour le moment, je suis un peu en retard au niveau des films. Le dernier que je suis allée voire au cinéma c'est "le jour où la Terre s'arreta", vraiment pas mal. Et puis il y a Keanu Reeves pour ceux et celles qui l'apprecient, il joue vraiment bien dedans.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Ven 9 Jan - 0:17

Salut les filles,
je n'ai toujours pas de carte de cinéma et pas contacter MaiKai que ça intéresse je crois... Suis pendu aux étagères des bibliothèques pariennes. J'ai vu un truc super que vous devriez essayé de trouver: un documentaire de Pasolini sur un sujet sensible: la sexualité. Conclusion: ce n'est pas un travail qui se veut moral mais "démystificateur" et socilogique sur la question dans une Italie "multiple": celle qui s'exprime, celle qui ne s'exprime pas, celle auto-censurée, celle bourgeoise, aristocratique, catholique, ouvrière, etc.
"Documentaire de la démystification" à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Invité Sam 24 Jan - 3:59

alors hier j'ai été voir Twilight !
c'est vraiment cheers ! en sortant du ciné, j'ai été acheter les livres tomes 1 et 2 (pour le moment...).
c'est un film à l'eau de rose, ciblé pour les adolescents... mais au ciné lors de ma séance j'avais plus d'adultes que d'ados !!
enfin si je devais le noter je lui donne 10/10 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Marine Sam 24 Jan - 7:11

Tout a fait d'accord avec toi maikai, je l'ai vu (pas de bonne qualité d'image, on sait ce que ca veut dire Embarassed) mais je compte bien aller le revoir au ciné dès que je rentre en france. Tu nous diras si les livres sont aussi bien que le film car en attendant le deuxième je lirai bien les bouquins aussi.
Sinon dernièrement je suis allée voir l'oeil du mal, je sais pas si il est sorti en France (il l'est peut etre depuis 2 mois) mais je l'ai trouvé sympa, un bon moment de ciné.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos films du moment... - Page 2 Empty Re: vos films du moment...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum