vos films du moment...
+2
Marine
johanna
6 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: vos films du moment...
ah bon parce que je me disais si c'est la grande en plus du téléphone portable dans la piscine...
enfin je rigole mais ça doit faire mal quand même
enfin je rigole mais ça doit faire mal quand même
Moi depuis toujours je me prends les coins de fenêtres, encadrements de portes, poteaux .... mais avec le temps ça se calme on dirait. Je croise les doigts
oui je compatie petite pareil
mais ça me fait pensé aussi je sais pas vous mais défois (moi assé souvent) on se dit la tete passe le reste aussi et c'est comme ça que l'épaule ou le bras claque contre un mure ou une porte ou la main ou le bras cogne dans la poigné de la porte et biensure je vous passe les accrochage avec les vetements
ralala ces petits chose du quotidien c'est banale mais c'est bien drole
mais ça me fait pensé aussi je sais pas vous mais défois (moi assé souvent) on se dit la tete passe le reste aussi et c'est comme ça que l'épaule ou le bras claque contre un mure ou une porte ou la main ou le bras cogne dans la poigné de la porte et biensure je vous passe les accrochage avec les vetements
ralala ces petits chose du quotidien c'est banale mais c'est bien drole
Invité- Invité
Bonjour, je m'appelle Christel, et comme vous je suis alcoolique, ah non ça c'est le mercredi soir , donc : bonjour, je m'appelle Christel, et comme vous il m'arrive d'avoir la tête dans la lune , je suis moi aussi une victime des poteaux
Alors la première fois c'était un jour, je sortais de l'école, je discutais avec une amie en marchant sur le trottoir, je la regardais (ben oui je regarde les gens en face quand ils me parlent lol), puis soudain elle a dit : "Attention !!!!"
Je me suis dit "hein quoi... ?", et sans que j'ai le temps de comprendre, ma tête cognait qq chose de bien dur, un bon poteau qui se tenait là et il me nargait en plus
Le plus drôle c'est que c'était devant la poste sur la place centrale (dun village où il n'y a qu'une place), donc je vous laisse imaginer, la copine a explosé de rire et elle n'était pas la seule
Dans les seconde qui suivirent ce terrible événement, je me dis : " mais quelle honte, mais quelle honteeeeeee"
Voilà, j'espère qu'en rejoignant ce groupe de soutien, nous vaincrons, ensemble, les effets du choc post-traumatique compréhensible suite à une telle épreuve, et que nous sortirons vainqueurs de notre combat contre les poteaux.
Ensemble, faisons avancer les choses et réveillons les consciences.
Alors la première fois c'était un jour, je sortais de l'école, je discutais avec une amie en marchant sur le trottoir, je la regardais (ben oui je regarde les gens en face quand ils me parlent lol), puis soudain elle a dit : "Attention !!!!"
Je me suis dit "hein quoi... ?", et sans que j'ai le temps de comprendre, ma tête cognait qq chose de bien dur, un bon poteau qui se tenait là et il me nargait en plus
Le plus drôle c'est que c'était devant la poste sur la place centrale (dun village où il n'y a qu'une place), donc je vous laisse imaginer, la copine a explosé de rire et elle n'était pas la seule
Dans les seconde qui suivirent ce terrible événement, je me dis : " mais quelle honte, mais quelle honteeeeeee"
Voilà, j'espère qu'en rejoignant ce groupe de soutien, nous vaincrons, ensemble, les effets du choc post-traumatique compréhensible suite à une telle épreuve, et que nous sortirons vainqueurs de notre combat contre les poteaux.
Christeldu13- Nombre de messages : 449
Christeldu13 a écrit:Voilà, j'espère qu'en rejoignant ce groupe de soutien, nous vaincrons, ensemble, les effets du choc post-traumatique compréhensible suite à une telle épreuve, et que nous sortirons vainqueurs de notre combat contre les poteaux.
Merci pour ton courageux témoignage Christelle. Nous sommes ravis de t'accueillir parmis nous.
OUI les poteaux sont des êtres abominables!! et NON nous refusons de continuer à se faire humilier de la sorte!!
Courage Christelle!! Tiens bon et ensemble OUI NOUS VAINCRONS!!!
Suivaaaaaaaaaaaaaaant!!!
Je passe du coq à l'âne, je prévois que la température du forum va d'un seul coup monter soudainement et dangereusement, ma bon, je résiste pas alors voilà pour vous les filles :
Attention je vous recommande de ne pas regarder ces images si vous pensez passer près de poteaux aujourd'hui
Attention je vous recommande de ne pas regarder ces images si vous pensez passer près de poteaux aujourd'hui
Un nouvel outil pour éviter les poteaux, j'ai pas résisté en voyant ça j'ai bien rigolé
http://guilmain.wordpress.com/2009/05/21/combien-de-fois-vous-avez-failli-vous-prendre-un-poteau-en-ecrivant-un-e-mail-sur-votre-iphone/
http://guilmain.wordpress.com/2009/05/21/combien-de-fois-vous-avez-failli-vous-prendre-un-poteau-en-ecrivant-un-e-mail-sur-votre-iphone/
Christel, tu as illuminé ma journée. MERCI
Marine- Nombre de messages : 1088
je suis sure que Christel va bien nous dégoté de derrière les fagots une petite vidéo de quelqu'un qui se prend un poteau
c'est la meilleur dans ce domaine car elle nous fait bien rire avec ses vidéos et ses photos
c'est la meilleur dans ce domaine car elle nous fait bien rire avec ses vidéos et ses photos
c'est clair et c'est fou ce que ca fait du bien.
J'ai pas à me faire prier
Attention ça fait mal
Attention ça fait mal
ben voilà y qu'a et en plus il n'y en a pas qu'une
PTRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
j'ai trouvé plus fanatique que moi
merci Christelle pour tes photos de mister johnny depp, le plus américain de tous les français
ça me rassure
merci Christelle pour tes photos de mister johnny depp, le plus américain de tous les français
ça me rassure
trop bon, ca fait toujours bien rire.
Seven
Mon mari m'a fait regarder Seven. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, moi jamais avant ça. J'ai adoré. La fin n'est pas une fin heureuse et Dieu merci c'est beaucoup plus réaliste que ces films où 2 jours d'enquête suffisent pour trouver le meurtrier de tous les temps. Lol
A voir ou à revoir.
A voir ou à revoir.
tu n'avais jamais vu seven ??? C'est un film mythique ca, trop bien et en effet la fin n'est pas heureuse mais tellement réaliste, c'est l'un de mes films préférés.
SEVEN vraiment génial surtout qu'ils te font partir sur une piste qui est pas ça du tout j'adore les films de ce style qu'il faut attendre la fin pour savoir qui a fait quoi alors que toi tu penses avoir la solution et que en fin de compte tu es complètement à côté de la plaque
moi ca a été un des premiers que j'ai acheté. C'est vrai que la fin est assez surprenante.
et Kevin Spacey admirable dans ce rôle de tueur en série
on en viendrait presque à l'aimer avec sa théorie
on en viendrait presque à l'aimer avec sa théorie
Coucou tout le monde,
De retour après une longue absence sur ce forum d'étudiants, je viens donner mon avis sur Seven avant de me replonger dans les post en lien direct avec notre présence ici.
Personnellement, je trouve seven de bonne facture, agréable à regarder, mais prévisible quant à son déoulement et sa fin.
Le style de Fincher à la réalisation est excellent, mais les personnages trop caricaturaux, voire fades.
Celui de Gwyneth Paltrow en est l'exemple type. Elle a peu de consistance, le seul intérêt de sa présence est le déclenchement du dernier pêché chez notre ami Brad, et c'est sa seule utilité d'où le côté prévisible de l'affaire.
Cela dit d'un point de vue purement esthétique, on en prend plein les mirettes (je parle du film, pas de Gwyneth bien entendu...)...
De retour après une longue absence sur ce forum d'étudiants, je viens donner mon avis sur Seven avant de me replonger dans les post en lien direct avec notre présence ici.
Personnellement, je trouve seven de bonne facture, agréable à regarder, mais prévisible quant à son déoulement et sa fin.
Le style de Fincher à la réalisation est excellent, mais les personnages trop caricaturaux, voire fades.
Celui de Gwyneth Paltrow en est l'exemple type. Elle a peu de consistance, le seul intérêt de sa présence est le déclenchement du dernier pêché chez notre ami Brad, et c'est sa seule utilité d'où le côté prévisible de l'affaire.
Cela dit d'un point de vue purement esthétique, on en prend plein les mirettes (je parle du film, pas de Gwyneth bien entendu...)...
Invité- Invité
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13