vos films du moment...
+2
Marine
johanna
6 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: vos films du moment...
MDR ca sent le vécu ca les filles !!!
Marine- Nombre de messages : 1088
si si si j'vous ai grillé !!!
bon alors je te le dis parce que c'est toi Marine c'est mon mari PTDRRRRRRRRRRRRR
MDR on finira par découvrir toute la vérité.
meme pas besoin d'enquéter tu as craqué sous la pression. J'suis trop forte.
PTDRRRRRRRR j'aurais du le filmer et l'envoyer à vidéo gag comme en plus je me faisais du fric sur son dos
j'osais pas le vendre... il est dans la police quand même
mais tu m'avais bien fait rire quand tu m'avais raconté ça ma Marmotte
mais tu m'avais bien fait rire quand tu m'avais raconté ça ma Marmotte
bah tu m'étonnes
un grand gaillard comme ton mari qui tombe du lit... oui je veux bien te croire que t'as bien rigolé
un grand gaillard comme ton mari qui tombe du lit... oui je veux bien te croire que t'as bien rigolé
Et moi qui pensait que cela n'arriver que dans les films!
Le pauv' tout de même un peu de compation les filles
Le pauv' tout de même un peu de compation les filles
Invité- Invité
mais on compatis voyons on compatis vraiment, si si je te jure, mais il faut reconnaître que c'est drôle quand même!!
tiens moi par exemple, hier en sortant du magasin après mes courses,
une voiture passe en face de moi et il y avait une grande flaque d'eau. Le conducteur ne l'a pas vu et il roulait assez vite. Son pote à côté avait sa fenêtre grande ouverte...
bah forcément il s'est fait asperger.
j'ai tellement rigolé que j'ai dut en lâcher mes sacs de courses.
bon c'est vrai c'était horrible ce qui lui arrivait, mais c'était au dessus de mes moyens... j'ai pas put me contrôler.
J'AI COMPATIS... mais avec beaucoup de moquerie c'est tout
tiens moi par exemple, hier en sortant du magasin après mes courses,
une voiture passe en face de moi et il y avait une grande flaque d'eau. Le conducteur ne l'a pas vu et il roulait assez vite. Son pote à côté avait sa fenêtre grande ouverte...
bah forcément il s'est fait asperger.
j'ai tellement rigolé que j'ai dut en lâcher mes sacs de courses.
bon c'est vrai c'était horrible ce qui lui arrivait, mais c'était au dessus de mes moyens... j'ai pas put me contrôler.
J'AI COMPATIS... mais avec beaucoup de moquerie c'est tout
La flaque d'eau me rapelle de beau souvenir.
J'allais au lycée avec ma meilleure amie et il avait plus.
Elle était coté route moi coté mur.
Un conducteur est passé et l'a arrosé de la tete au pied juste avant le début des cours.
Je t'avoue que moi aussi j'ai énormément rigolé ce jour là. Mais ma pote pas du tout mais bon en me voyant rire elle si est mise aussi!
Mais bon faut compatire mais un petit peu, voire un tout petit peu suffit
J'allais au lycée avec ma meilleure amie et il avait plus.
Elle était coté route moi coté mur.
Un conducteur est passé et l'a arrosé de la tete au pied juste avant le début des cours.
Je t'avoue que moi aussi j'ai énormément rigolé ce jour là. Mais ma pote pas du tout mais bon en me voyant rire elle si est mise aussi!
Mais bon faut compatire mais un petit peu, voire un tout petit peu suffit
Invité- Invité
et une autre fan de vidéo gag, une!!!
MDR
moi c'était une ancienne collège un soir en rentrant du boulot, avec un... POTEAU!!!
elle me parlait et ne l'a pas vu venir
c'est bon pour le moral quand même
MDR
moi c'était une ancienne collège un soir en rentrant du boulot, avec un... POTEAU!!!
elle me parlait et ne l'a pas vu venir
c'est bon pour le moral quand même
désolée les filles mais je suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est vrai que pour celui qui subit c'est pas cool mais alors trop hilarant
c'est vrai que pour celui qui subit c'est pas cool mais alors trop hilarant
mouai bah moi perso le coup de la flaque d'eau ça me fait pas rire mais alors par rire du tout
alors que quand j'étais petite c'est moi qui sautais dedans mais bon c'est pas pareil
enfaite pdt deux mois j'étais à avignon et je crois qu'il avait pas prévu qu'il pleuvent donc le centre ville et autour se transforme en piscine quand il pleut et en plus la bas c'est des goutes grosses comme mon pouce et durant deux jours bref
je rentre de la fac (deux semain capa) une voiture passe m'arose, bon pas grave ça peu arrivée
sauf que je les entend rire et en plus ouvre la porte pour encore mieux rire et moi mieux les entendres
y en a qui font expres, putin je ne comprend pas la méchansté gratuite faut etre con
j'avais déja pas le moral ce jour là ça m'a pas aidé !!!
donc mauvais souvenir pour moi
par contre le coup du poteau bah tu te sent con et tu rigole
alors que quand j'étais petite c'est moi qui sautais dedans mais bon c'est pas pareil
enfaite pdt deux mois j'étais à avignon et je crois qu'il avait pas prévu qu'il pleuvent donc le centre ville et autour se transforme en piscine quand il pleut et en plus la bas c'est des goutes grosses comme mon pouce et durant deux jours bref
je rentre de la fac (deux semain capa) une voiture passe m'arose, bon pas grave ça peu arrivée
sauf que je les entend rire et en plus ouvre la porte pour encore mieux rire et moi mieux les entendres
y en a qui font expres, putin je ne comprend pas la méchansté gratuite faut etre con
j'avais déja pas le moral ce jour là ça m'a pas aidé !!!
donc mauvais souvenir pour moi
par contre le coup du poteau bah tu te sent con et tu rigole
Invité- Invité
bah le coup du poteau non elle a pas trop rigolé parce qu'elle s'était fait mal quand même!
mais moi j'avoue que si, et pis quand elle en reparle aujourd'hui par contre là elle rigole
et pis le coup qu'ils t'ont fait oui là c'est sûr c'était pas très sympa... s'arrêter pour bien se moquer de toi...
je suis d'accord, on s'en passe de ces gens là!!
mais moi j'avoue que si, et pis quand elle en reparle aujourd'hui par contre là elle rigole
et pis le coup qu'ils t'ont fait oui là c'est sûr c'était pas très sympa... s'arrêter pour bien se moquer de toi...
je suis d'accord, on s'en passe de ces gens là!!
le coup du poteau je l'ai expérimenté!
petite ma mère me disais topujours "Aline ne lis pas en marchant!"
Je suis allez à la boulangerie m'acheter des malabars, j'ai lu la blague en rentrant chez moi et en lisant j'ai rencontrer le poteau!
J'ai eu mal mais j'ai jamais plus lis en marchant!
petite ma mère me disais topujours "Aline ne lis pas en marchant!"
Je suis allez à la boulangerie m'acheter des malabars, j'ai lu la blague en rentrant chez moi et en lisant j'ai rencontrer le poteau!
J'ai eu mal mais j'ai jamais plus lis en marchant!
Invité- Invité
lol oui
mais y a des traitres défois vous savez les petits poteaux !!!!! bah on les vois encore moin!!!!
cela dit quand t'es petit y sont grand, ouille mauvais souvenir, pas l'habitude des grandes ville à l'époque
mais y a des traitres défois vous savez les petits poteaux !!!!! bah on les vois encore moin!!!!
cela dit quand t'es petit y sont grand, ouille mauvais souvenir, pas l'habitude des grandes ville à l'époque
Invité- Invité
oh mon dieu ça me rappelle quelque chose le coup du petit poteau
ça m'est arrivée quand j'étais petite aussi
j'adorais jouer à saut de mouton quand j'étais petite fille
j'étais pas turbulente mais pas mal d'énergie à dépenser on dira...
et je sautais même par dessus ces petits poteaux
mais un jour je portais une jupe longue et PATATRAS!!!
la robe est restée coincée au poteau et moi je suis partie la tête la première sur le bitum
AïE...!! un peu sonnée en fait
voilà d'où vient le problème...
ça m'est arrivée quand j'étais petite aussi
j'adorais jouer à saut de mouton quand j'étais petite fille
j'étais pas turbulente mais pas mal d'énergie à dépenser on dira...
et je sautais même par dessus ces petits poteaux
mais un jour je portais une jupe longue et PATATRAS!!!
la robe est restée coincée au poteau et moi je suis partie la tête la première sur le bitum
AïE...!! un peu sonnée en fait
voilà d'où vient le problème...
vous m'avais bien fait rigoler.
Moi le poteau ca m'est arrivé aussi, quand j'étais petite on allait en salle de sport à un autre endroit que l'école donc on était en rang par deux et moi je discutais avec copine et j'ai pas vu le poteau. Ben j'étais bien sonnée quand meme. Et le plus drole c'est que c'est arrivé à ma soeur la semaine d'avant.
Moi le poteau ca m'est arrivé aussi, quand j'étais petite on allait en salle de sport à un autre endroit que l'école donc on était en rang par deux et moi je discutais avec copine et j'ai pas vu le poteau. Ben j'étais bien sonnée quand meme. Et le plus drole c'est que c'est arrivé à ma soeur la semaine d'avant.
pour ma part c'est ma fille qui se prend tous les poteaux qui existent sur la terre car quand elle marche je sais pas pourquoi elle regarde toujours partout sauf devant elle
je suis sure que s'il y avait 1 seul poteau au milieu du désert et ben elle va se le prendre à tous les coup
je suis sure que s'il y avait 1 seul poteau au milieu du désert et ben elle va se le prendre à tous les coup
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13