vos films du moment...
+2
Marine
johanna
6 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: vos films du moment...
ouais ouais c'est bien ca
Marine- Nombre de messages : 1088
moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré HP
pourtant j'avais des appréentions. Je préfère de loin les livres aux films, en général, et là le livre ne m'avait pas trop plus alors que le film j'ai vraiment adoré.
Quand Harry boit la potion de felix felicity et comment il parle au prof j'ai pas pu m'empecher de rigoler. Vraiment ça faisait un moment qu'un film ne m'avait pas autant plus (en même temps je suis une fan d'heroicfantasy et il n'y a pas trop de film sur ce sujet mais si ça progresse!)
Sinon je voulais savoir si public enemmies était bien car mon chéri et moi n'avons pas du tout les même gout et comme il aime les trucs de gangsters il voulait le voir.
Alors je voulais un peu récolter des avis pour savoir si je l'accompagné ou pas, amoins que je le fasse juste pour jonny depp
pourtant j'avais des appréentions. Je préfère de loin les livres aux films, en général, et là le livre ne m'avait pas trop plus alors que le film j'ai vraiment adoré.
Quand Harry boit la potion de felix felicity et comment il parle au prof j'ai pas pu m'empecher de rigoler. Vraiment ça faisait un moment qu'un film ne m'avait pas autant plus (en même temps je suis une fan d'heroicfantasy et il n'y a pas trop de film sur ce sujet mais si ça progresse!)
Sinon je voulais savoir si public enemmies était bien car mon chéri et moi n'avons pas du tout les même gout et comme il aime les trucs de gangsters il voulait le voir.
Alors je voulais un peu récolter des avis pour savoir si je l'accompagné ou pas, amoins que je le fasse juste pour jonny depp
Invité- Invité
AAAAAAAAAAAAAAh une fan de Johnny Depp comme ma soeur
bah elle elle te dirait : "vas-y fonce!!"
mais perso je ne l'ai pas vu donc peut pas dire
Et le passage dont tu parles dans Harry Potter... c'est clair j'ai adoré aussi!
bah elle elle te dirait : "vas-y fonce!!"
mais perso je ne l'ai pas vu donc peut pas dire
Et le passage dont tu parles dans Harry Potter... c'est clair j'ai adoré aussi!
ben moi je l'ai vu et entre johnny depp et christian bale je te le dis aussi : fonce !!! Il y a quelques longueurs mais l'ensemble est super
vous m'avez convaicu les filles, non c'est pas du tout à cause de deux beaux mecs
je suis aller voir des photos de cristian bale car je le connaissait pas il est pas mal, moins que johnny Deep mais bon de quoi occuper pendant un film
je suis aller voir des photos de cristian bale car je le connaissait pas il est pas mal, moins que johnny Deep mais bon de quoi occuper pendant un film
Invité- Invité
ouais c'est ça ouais... on va te croire ma belleAline a écrit:vous m'avez convaicu les filles, non c'est pas du tout à cause de deux beaux mecs
MDRRRRR!!Aline a écrit:Mince! tu m'as percé à jour! J'étais pas crédible???
non effectivement tu manquais un peu en crédibilité
mais t'inkiète on dira rien à personne, on est pas aveugle ici
et pis on a bien le droit de regarder quand même, c'est pas pêché!!
tant qu'on touche pas
c'est vrai c'était pas très crédible
j'ai eu peur je me suis dit "mince avec les analyses comportementales je suis fichu plus personne voudra me croire!
Pour regarder c'est sur que je vais le faire après tout on a droit de regarder le menu surtout quand il aussi sexy et charismatique que johnny depp!
Faut que je me calme là
Mais bon je suis sur que je suis comprise hein les filles
j'ai eu peur je me suis dit "mince avec les analyses comportementales je suis fichu plus personne voudra me croire!
Pour regarder c'est sur que je vais le faire après tout on a droit de regarder le menu surtout quand il aussi sexy et charismatique que johnny depp!
Faut que je me calme là
Mais bon je suis sur que je suis comprise hein les filles
Invité- Invité
malheureusement c'est pas moi qui pourrait dire le contraire
mais tant qu'on contrôle... tout va bien
mais tant qu'on contrôle... tout va bien
comme disait mon grand père on regarde avec les mains et on touche avec les yeux !!!
Oui bon remettons les pendules à l'heure (je fais ma méchante qui vient casser votre délire )
De toute façon ya aucune chance pour qu'elle arrive à commettre son infidélité avec Johny Dep, ni vous les filles (oui je sais, que de désillusions ) donc vous pouvez le regarder autant que vous voulez , ya rien à craindre
Je suis ce qu'on appelle une amie
De toute façon ya aucune chance pour qu'elle arrive à commettre son infidélité avec Johny Dep, ni vous les filles (oui je sais, que de désillusions ) donc vous pouvez le regarder autant que vous voulez , ya rien à craindre
Je suis ce qu'on appelle une amie
Christeldu13- Nombre de messages : 449
c'est le propre du fantasme, johnny restera intouchable et donc intouché mais il est trop canon donc on se contente de matter
alors attention je vais faire ma Christel et casser le délire aussi (je rigole bien sûr ma shérie)
Johnny Depp... y'a mieux : Alain Chabat, Thierry Neuvic, Brad Pitt, Gad, Ralph Fiennes... la liste est trop longue!!
Pour vous messieurs je suis prête à divorcer
Johnny Depp... y'a mieux : Alain Chabat, Thierry Neuvic, Brad Pitt, Gad, Ralph Fiennes... la liste est trop longue!!
Pour vous messieurs je suis prête à divorcer
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!!!!!
oups désolée
oups désolée
Johannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!johanna a écrit:Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!!!!!
oups désolée
oups désolée
joseph fiennes, vin diesel, the rock, karl urban, ....................... il y en a tellement.
D'ailleurs ca me rappelle une phrase mythique des inconnus : quand on voit ce qui existe et quand on voit s'qu'on's'tape !!! MDR
D'ailleurs ca me rappelle une phrase mythique des inconnus : quand on voit ce qui existe et quand on voit s'qu'on's'tape !!! MDR
PTDRRRRRRRRRRRRR!!Marine a écrit: quand on voit ce qui existe et quand on voit s'qu'on's'tape !!! MDR
fan des inconnus alors...?
bienvenue au club ma belle
Les filles s'est vrai que plein de beaux acteurs et autres célébrités nous tendent les bras mais Johnny Depp est tout de même un des plus sexy! Et en plus il est avecune française, cela prouve qu'il a bon gout.
Bon ok c'est un fantasme mais bon c'est super fantasme
Et puis perso mon mec est aussi super canon donc je ne prend pas le risque, je le garde encore
Bon ok c'est un fantasme mais bon c'est super fantasme
Et puis perso mon mec est aussi super canon donc je ne prend pas le risque, je le garde encore
Invité- Invité
et bien moi pour le mment je me complais dans mes fantasmes !!! lol
l'avantage dans les fantasmes c'est qu'on est jamais déçueMarine a écrit:et bien moi pour le mment je me complais dans mes fantasmes !!! lol
c'est ben vrai ça
sauf quand tu te réveilles tu tombes de haut et la tu te dis m****e
sauf quand tu te réveilles tu tombes de haut et la tu te dis m****e
oui ou pire : tu fais un joli rêve dans un profond sommeil que Morphée t'as concocté et d'un seul coup tu es réveillée par ton homme qui vient de tomber du lit en s'imaginant qu'il jouait au foot
ça casse un peu le délire
ça casse un peu le délire
PTDRRRRRRRRRRRRRR
et le pire c'est quand il est étalé par terre et qu'il arrive pas à se relever alors là c'est le summum tu exploses de rire pendant que lui il galère pour remonter dans le lit
et le pire c'est quand il est étalé par terre et qu'il arrive pas à se relever alors là c'est le summum tu exploses de rire pendant que lui il galère pour remonter dans le lit
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13