vos films du moment...
+2
Marine
johanna
6 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: vos films du moment...
ben moi le problème c'est que j'avais lu les bouquins donc je connaissais déjà la fin qui ne fut donc pas si spéctaculaire que ca pour moi. Et moi j'ai préféré Da vinci code, mais c'est un avis purement personnel, je trouve qu'on y entrevoit plus de facette du vatican et des "secrets" qu'ils peuvent cacher.
Marine- Nombre de messages : 1088
En fait moi je trouve l'acteur qui joue le prêtre vraiment très euh...
Christeldu13- Nombre de messages : 449
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH WHAOUUUUUUUUUUUU en effet
un me comme ça je le fais pas couché dans la baignoire mais je suis déjà mariée donc je suis hors de course
un me comme ça je le fais pas couché dans la baignoire mais je suis déjà mariée donc je suis hors de course
C'est clair mais pour ma part je pense que c'est plutot l'habit de pretre que l'acteur
En tous cas... Amen
Ch'uis d'accord!!!Marine a écrit:C'est clair mais pour ma part je pense que c'est plutot l'habit de pretre que l'acteur
ils prennent toujours un mec pas trop moche pour faire les rôles de prêtres car l'habit le rend innaccessible et donc d'autant plus mignon.
c'est psycho ça c'est tout!!
Ah bah tu m'étonnes... ça donne envie d'aller à l'église hein d'un seul coupChristeldu13 a écrit:En tous cas... Amen
c'est clair, moi quand jfaisai du caté, ou que j'allais à la messe, le pretre était pas aussi craquant, y'a que dans les films qu'on en voit des comme ca.
c'est clair!!!Marine a écrit:c'est clair, moi quand jfaisai du caté, ou que j'allais à la messe, le pretre était pas aussi craquant, y'a que dans les films qu'on en voit des comme ca.
ça fait du bien de rêver
Christel!!
moi j'ai été dégouté de mes quatre années de cathé et des deux communions... alors les prêtres et leur religion...
moi j'ai été dégouté de mes quatre années de cathé et des deux communions... alors les prêtres et leur religion...
moi le pretre était super sympa et assez jeune mais le cathé avec les soeurs ou les bénévoles était trop nul !!!
Quand j'étais au collège et que j'allais la messe, il y avait un prêtre hyper hyper hyper craquant !!!!!! Seigneur pardonnez-moi
le mien était un pervers qui matait à la moindre occasion, et qui ne savait même pas que "Séphora" était la femme de Moiise!!.... ça craint quand même pour un curé
c'est clair !!!
j'ai recu FROM HELL est sur le cd 2 j'ai plein de bonus sur Jackkkkkkkk
si tout va bien sans imprévu je l'espereeeeeeeeeeeee car aujourd'hui j'ai donné je devrais le regarder demain
si tout va bien sans imprévu je l'espereeeeeeeeeeeee car aujourd'hui j'ai donné je devrais le regarder demain
Le mien était génial, je vivais dans un petit village, c'était un curé très très vieux qui portait encore la soutane, il était super gentil et proche des gens... bref des curés comme on en fait plus quoi
je n'ai jamais rencontré ce genre de spécimen...Christeldu13 a écrit:Le mien était génial, je vivais dans un petit village, c'était un curé très très vieux qui portait encore la soutane, il était super gentil et proche des gens... bref des curés comme on en fait plus quoi
ça devait être sympa d'avoir un curé "normal"
et ben moi à 14 ans mes parents m'ont collé en pension pour me punir de ne pas travailler à l'école chez les bonne soeurs et ben notre prof de math c'était un frère
c'était un canonnnnnnnnnnnnn tu n'avais pas du tout envie de sécher les math et en plus c'est lui qui nous surveillait en étude pour nous aider à faire nos devoirs et ben che pas pourquoi il était overbooké
le comble de l'histoire c'est que j'ai appris 7 ans plus tard il a ete defroqué et parti vivre au Canada bouhhhhhhhhhhhhhhh pas avec moi en tout cas
c'était un canonnnnnnnnnnnnn tu n'avais pas du tout envie de sécher les math et en plus c'est lui qui nous surveillait en étude pour nous aider à faire nos devoirs et ben che pas pourquoi il était overbooké
le comble de l'histoire c'est que j'ai appris 7 ans plus tard il a ete defroqué et parti vivre au Canada bouhhhhhhhhhhhhhhh pas avec moi en tout cas
Moi c'est mon prof de philo de terminale qui était Ca-non (jeune, beau, intelligent ), classe littéraire donc forcément beaucoup de filles (jeunes filles en fleurs de "pas tout à fait" 18 ans ), il n'y avait que 3 gars sur 30 élèves environ, autant vous dire que nous étions toutes très attentives et pendues à ses lèvres
J'ai commencé à suivre la série "Fringe"... j'aime bien
Je suis allée voir transformers 2 : trop trop trop bien, un super moment, le film est long (2h30) mais il passe très vite.
Je l'ai vu aussi, en effet sympa!!! Petit bonjour du Club Med en passant, de nouveau j'ai de gros problème vitaux.... mojito ou pina colada, pêche ou plongée, resto 1 ou resto 2 .... réveil sport et sieste ou réveil sport bronzette.... j'entends déjà vos messages de soutiens..... merci!!! ^^ (A part les moustiques et qques coup de soleil qui sont maintenant du bronzage ça va...)
Invité- Invité
Eh dis donc Fab tu cherches à devenir un cas pratique toi lààààà
Non non aucune frustration dans l'air
Non non aucune frustration dans l'air
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13